Deuxième plaisir !!!! Hummmmm....

Publié le par Katel

Je suis navrée de n'être pas venue vous saluer depuis quelques jours... mais Monseigneur Ordinateur fut soudainement pris d'une violente migraine (un affreux virus quoi !), après une saignée salutaire (comprenez une réinstallation de tout le système...) le voilà donc prêt pour continuer l'aventure !
Voici donc mes deuxièmes envois pour mes amies Valérie et Annie :
Pour mon Annie, un petit lapin coquin :















Et un joli V à l'ancienne pour Valérie !












Le plus triste dans cette histoire, c'est que notre échange est bientôt terminé, il va falloir que nous trouvions autre chose, car nous y avons pris goût !
A suivre donc !........
Merci à toutes de vos commentaires, c'est un réel plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oulala Ma ptite maman a réussi à trépasser un virus !!! Ces petites bricoles faites de tes mains de fée sont vraiment toute belles. Et dis, tu veux pas mettre des photos de mon sac ? Allez môman... Tu sais comme je suis impatiente pour ce genre de choses...
Répondre
A
On se demandait si jamais tu étais partie voguer la galère . Mais non heureusement , bisous
Répondre
V
Enfin je découvre le visage de MISS LILI .... et heureuse que tu te sois débarrassé de ce vilain virus....Comment ....??? Cet échange est déja terminé??? Mais ...non...tu me connais...je ne suis jamais pressée....et je crois malheureusement que le plaisir de l'attente va durer encore un peu...(désolé...)...BISOUS...
Répondre