Fruit Rouge, Rouge Coeur

Publié le par Katel

 


Pour mon Valentin !

Je sais, ce n'est pas le moment... et pourquoi pas après tout ? Donc tous les ans pour mon Valentin à moi je mitonne un coeur.

En bois, en gâteau (beaucoup moins durable que le reste, méfiez vous !) en peinture, en borderie... bref en n'importe quoi pourvu que ce soit un coeur.

Voici celui de 2006


Avec une accroche en forme de .... coeur... on ne change pas une équipe qui gagne !






































Avec un petit bouton en forme de coeur (oui, parfaitement) sur une toile Lugana écru et un fil l'Atelier du Pic Vert dénommé avec gourmandise "fruits rouges"

Et mon Valentin... il était rouge de plaisir !

Bonne soirée à tous.

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
PS: j'ai une bibliothèque et un jardin ......
Répondre
C
C'est vraiment gentil d'être résté si longtemps à la maison, as tu trouvé le thé et les biscuits??? Laisse la clef sur la porte, ce soir c'est mon tour.......
Répondre
E
pourquoi fêter la St Valentin que le 14 /02 <br /> Si on aime, on peut fêter la St Valentin tous les jours !!n'est pas ?<br /> <br /> en tout cas une très jolie idée pour ton homme <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée en amoureux <br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle bonne idée !!! Celui-ci est magnifique le choix du fil extra !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci de votre gentil petit mot....IL y a chez vous comme une odeur d'océan..j'adore!!!!
Répondre