Coucou... c'est fini !!!!!!!!!

Publié le par Katel

Et oui, les vacances sont finies !!!
 
J'espère que pour tout le monde elles ont été à la hauteur de vos espérances : un soupçon de soleil, un zeste de famille, une pincée de découvertes, un doigt de créativité et une grosse louche de bonheur !

 

Pour commencer cette rentrée je vous sort de mes tiroirs deux torchons que j'ai brodé (non pas pendant les vacances, j'avais autre chose à faire !!!)  mais il y a quelque temps.

























Les modèles sont tirés d'un "De fil en aiguille"

Voilà dont un petit air de campagne dans ma cuisine... avec bien entendu ce joli rouge que nous aimons toutes !













Et vous, qu'avait vous fait pendant vos vacances ???
De belles balades aussi ?
Je vous ferais partager quelques beaux endroits dans de prochains articles.

Enfin tout de même il faut que je vous dise... je suis ravie de vous retrouver... et j'ai hâte de lire vos gentils commentaires qui ensoleillent mes soirées !

A très vite !

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une passion pour les petites croix !!! c'est vraiment joli. Bonne journée
Répondre
L
ces torchons sont superbes!!
Répondre
T
Bon retour chez toi...<br /> Tes torchons sont superbes. Si j'avais les mêmes, je n'oserais m'en servir...<br /> Bonne journée
Répondre
R
Bonjour Cathy ravie de te retrouver aussi et en même temps tu m'envoies un peu de parfum du Finistère...bisous Rolande !!<br /> Très jolies tes broderies comme toujours !!
Répondre
B
Ca y est, te voilà enfin revenue. tu nous as manqué. J'avais hâte de retrouver tes jolis articles remplis de poésie. gros bisous. babeth
Répondre