Coucou !!!

Publié le par Katel

Je reviens déjà car figurez vous que je viens de lire mes comms.... et ça y est ! Paf !!!!!!!!!!!

Me voilà taguée.......... heu............. je vous rassure, ça ne fait pas mal, je n'ai pas de boutons... je n'ai pas perdu l'apétit (ouf... manquerait plus que ça !)... je ne reste pas sans voix non plus (mince se dit mon fils...)... en fait je remercie les deux auteurs ( SI SI, DEUX FOIS) de ce tag.

Alors voilà, je m'y jette : plouf (brrrrrrr elle est pas chaude cet après-midi...)
Bon, il faudrait que je mette le logo mais pas moyen d'y arriver (quelqu'un peut m'aider ?????????????)

Y veut pas, y veut pas !!!

Mettre les liens des tagueuses... tadammmmmmmm les voili les voilou :
Les petites croix de Mag
Captivantes marottes

Et choisir 7 blogs que l'on aime pour les faire découvrir aux autres.... et ben ça c'est pas facile !!! Car il y en a plein alors comme on se jette à l'eau (décidément c'est le jour de la baignade...)

Penty de Val
Any et ses croix
Le blog de Nath
Le blog de Babeth
Céladon
Le blog de Maryse
Ciel d'orage

Et tant d'autre qui nous offrent des merveilles, de la poésie, de bons moments et parfois de belles rencontres !

Merci !

p.s. toujours par réussi à mettre le logo (grrrrrrrrrr...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhhhhhhhhh là là mais c'est vraiment gentil de me citer là!!!Promis, promis, quand je reviens de vacances je fais un supercom!!!MERCI MILLE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
un bien joli blog que je découvre, je reviendrai , !!!!
Répondre
P
ET VOILA ...JE ME SUIS BIEN AMUSEE...J'AI MIS DE LA PEINTURE PARTOUT...BISOUS...MERCI...MERCI...VALERIE...
Répondre
P
ET LA BOMBE DE PEINTURE ....ELLE EST OU????....MERCI.....BISOUS....VALERIE....
Répondre
N
Aaaah, merci pour la patate chaude ! je suis taguée de partout ! Heureusement que ce n'est que virtuel ! Bon, je crois que je vais faire un résumé de tout ça et m'y coller avant de me prendre du fouet ! lol ! Gros bisous et merci.
Répondre