Impatience...

Publié le par Katel

Attendre... attendre encore...
Que le soleil revienne, conquérant et doré...
Que le froid s'en aille souffler ailleurs...


Alors pour patienter encore un peu voici un bouquet de jonquilles et de tulipes que des amis m'ont offert... pour la dernière représentation de la pièce de théâtre !
Quelques photos dans quelques jours !

Mais revenons à nos soleils ! J'adore ces fleurs, et dans le jardin elles ne sont encore que des tiges imprécises qui pointent le bout de leurs doigts arrogants.

Je vous offre celles-ci, comme un avant-goût de douceur, et elles sentent bon......... hummmmmmm



J'ai déjà envie de ces bouquets ronds que l'on fait dans les bois en riant, et avec elles viendront les modestes violettes mais si chères à mon coeur, et puis les autres, toutes les autres fleurs....


Allez, je vous laisse rêver et jouer les petites abeilles sur mon bouquet.

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique ces fleurs de soleil. Et le miroir a trouvé une belle place dis donc. Mais je t'assure que chez moi, il serait encore mieux et na ! Bisous bisous !
Répondre
C
Elles sont merveilleuses. C'est si gentil de les partager avec nous!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
M
Bzzzzz, je suis une grosse abeille qui vient butiner tes belles fleurs.... Bizzzz.... du bon miel..... Bizzzz.... il fait froid dehors......Bzzzz.... vivement le printemps.....!
Répondre
V
BZZZZ......BZZZZ....ZZZZ....MIAMMM.....MIAMMMM....BZZZZ....BIZZZ.......BISES.....BISES....<br /> VALERIE....
Répondre
M
Encore un peu de patience , encore ce méchant petit février , et on y sera presque ! <br /> Mais tes fleurs sont si belles qu'on s'y croirait déjà !
Répondre