Ca se fête... avec une grille gratuite !!!!!!!!!

Publié le par Katel

Un grand merci à Valérie pour avoir fait un message si sympa afin de vous faire patienter pendant mon absence !

Bernard Blier... "Les tontons flingueurs" .... J'ADORRRRRRRRE

Et  donc des choses à fêter... voyons... mon retour ?! Non, plutôt la fin du carrelage ! Donc j'ai posé ma truelle et repris mon aiguille pour enfin terminer ma Miss Merry !!!!
Je n'ose plus vous la montrer... mes copines de S.A.L. ont terminé.... et moi c'est à croire que comme Pénélope : je brode le jour et débrode la nuit !

Et surtout fêter le Printemps !!!! Ah, le voici de retour avec son air léger, ses parfums neufs de verdure, de fleurs nouvelles, d'oisillons, de longues promenades et de jours sans fin dans les jardins et les prés.

Alors pour lui souhaiter dignement la bienvenue, voilà je vous offre ma première grille gratuite !!





J'espère que mon petit bidouillage vous plaira...

un petit coussinet, un pinkeep... ce que vous voulez ! En rouge, en vert... à vous de jouer !

Je ne l'ai pas encore broder, si vous le faites envoyez moi une photo, j'en ferai une galerie !
Ne sachant pas encore mettre en pdf... je l'ai découpé en trois rondelles... j'espère que cela va aller !

Heureuse de vous retrouver... bonne soirée bourdonnante de projets !

Bises,


Hou la la !!!!!!!!!  Je vois que les photos que j'ai mises sont trop grandes.... du coup il en manque des bouts ! Pas de panique, je vous refais ça bien comme il faut demain, c'est promis !
Pardon, je suis toute "confite de honte".....
Bises !

Publié dans Grilles cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article