Bel échange...

Publié le par Katel

Des fées... oui des fées... vous savez comme je les aime ces petites créatures.
 Qu'elles soient dans nos maisons, dans les prés ou les bois.
Qu'elles soient imaginaires ou réelles... si parfaitement il en existe des vraies : la preuve !

D'abord il y a le domaine de La Fée Clochette qui a organisé un échange régional auquel je m'étais inscrite.

Et une autre petite fée Nicole à laquelle j'ai envoyé mon petit paquet et qui l'a reçu ce matin.

Il s'agissait de gâter notre binomette avec des gourmandises salées, sucrées, des cartes postales de l'endroit où l'on vit, un petit objet de déco - le tout typique bien entendu pour lui faire connaître un peu des contrées reculées... comme le Finistère (je rigole hein !) - et si l'on voulait un petit plus !

Alors voilà mon paquet :
Les gourmandises : soupe aux algues de l'Ile d'Ouessant, petits gâteaux secrets, thé "tonnerre de Brest"...

Des cartes des balades que j'aime bien (enfin juste un petit échantillon des balades...) une aquarelle de Landerneau (son pont habité, un des vieux d'Europe, au joli nom de Pont de Rohan)

Un petit mémo bien maritime pour qu'elle puisse noter tous les fils qu'elle doit acheter pour finir ses encours !!!!!!!!

Et mon premier pin-keep en bleu pour finir à fond aux couleurs maritimes.


Je me suis bien amusé à faire ce colis, cela m'a rappeler les paquets que j'envoyais à mes enfants quand ils étaient en colonies !!!

Et voyez vous maintenant je trépigne, je dors sous ma BAL... en attendant ma surprise à moi !!!!!!!! Houuuuu !!!! J'adorrrrrrrrre !!

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article