Herbes magiques...

Publié le par Katel

J'vous l'dis moi qu'il flotte comme un parfum de mystère et de magie par ici........

Car des fées... des vraies... et bien moi j'en connais encore une ! Si, Mesdames !

Je lui avais demandé si elle pouvait m'envoyer des herbes de Provence - du thym et du romarin - qu'elle est allée cueillir chez sa maman dans la garrigue en bravant bourdons abeilles et autres bombardiers volants (ça c'est elle qui le dit hein !!).

Quand j'ai reçu ce gros (si, si) colis, je me suis dis " mais bon sang, elle a cueilli toute la colline ! "
J'ouvre... une odeur..... ahhhhhhh "ma doué"... un pur bonheur... pour un peu je m'attendais à voir sortir des cigales !

Et comme si cette gentille attention ne suffisait pas, elle a rajouté ces deux adorables pochons pour que je puisse les suspendre à la barre de crédence de ma cuisine.

Allez lui rendre visite, c'est  ! Ca sent bon hein ! Et puis c'est beau !
Un grand grand merci mon " Petit Cigalon", tu as le coeur aussi chaud que le soleil de Provence !

Bises

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article