Bâteau sur l'eau... l'eau de Katel...

Publié le par Katel

Comme à l'école où il y avait des cycles, vous savez les fameux cycles de sports !!!!!!!

 

Cycle gym au sol (je suis souple comme un carreau de plâtre !) donc beurk !

Cycles sports collectifs (j'aime pas ça, moi quand je gagne c'est toute seule, non mais !)

Cycles courses de vitesse (?!?!....) pas pour moi du tout !

 

Heureusement il y avait le fond et le sport que je faisais en dehors du Lycée......

 

Mais là n'est pas mon propos, non non ! Enfin c'était tout simplement (enfin si je peux dire, vu le nombre de lignes que j'ai déjà écrites) pour vous dire que vous êtes par ma faute en plein dans un cycle !

Un cycle aquarelle !!

 

Alors voilà celle du jour, un vieux gréement photographié en Rade de Brest en 2008 !

Embarquez donc avec moi, vous n'aurez pas le mal de mer ! Enfin si vous êtes malade, c'est pas ma faute hein !!! Vous aurez certainement mangé une huître pas fraîche ou une crevette anémiée ou un bulot pas vacciné...

Bises à tous...

aquarelle8

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et je veux bien qu'il m'emmène n'importe où, avec un seau au cas où...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle cette aquarelle, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouuu nous allons bientôt te voir à Pont-Aven... Superbe tableau...bravo...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahooooo, quel talent ! Comme j'aimerais savoir peindre comme toi ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as quand meme un sacré coup de crayon !!................euh de pinceau<br /> <br /> bises glaciales, quel temps de chien !<br /> <br /> <br />
Répondre