En avril, de toutes couleurs sont les fils !

Publié le par Katel

Bien le bonsoir à tous,

On continue sur la lancée... Voici donc le mois d'avril et ses ruches dont les petites abeilles se réveillent, alléchées par l'odeur des premières fleurs et des rayons du soleil qui se radoucissent.

Un forsythia qui illumine le jardin, un saule pleureur qui nous offre ses premières petites feuilles tendres, et une clématite qui recouvre de rose le mur de la maison.

 

avril


De la douceur, que de la douceur...

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ayé... j'ai pas trouvé pour me désinscrire, mais pas grave j'ai renouvelé mon inscription... j'espère recevoir tes news à présent !!! ;<br /> C'est que je veux te suivre moua !!! lol ;-)<br /> Re Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Ben voilà ma Katy > je n'ai pas reçu de mail... bon je me désinscris et me réinscrit à ta news > j'ai dû zappé un truc... reuzment que je viens faire mon ti tour !!! ;-)<br /> Cela dit trés belle broderie !!!<br /> Gros Bizous
Répondre
N
en fait ce sont des écrevisses nuisibles importées de louisiane....elles détruisent les écrevisses du coin....<br /> on s'est régalé.....<br /> bisous nicole
Répondre
N
coucou<br /> j'adore les maisons de maryse<br /> bisous nicole
Répondre