Hiver en avance...

Publié le par Katel

Voici une aquarelle que je ne mets pas sur mon blog "spécial aquarelles" car elle n'est pas à vendre.

En effet, je me suis honteusement appuyée sur une aquarelle existante dont j'ai oublié le nom de l'artiste.

C'est un essai, voilà pourquoi j'avais besoin d'un exemple. En effet, c'est ma première aquarelle de paysage enneigé. Et c'est loin d'être simple, et oui... Beaucoup de blanc, de "soit disant" vide. Arriver à donner une impression de solitude, de vide sans pour autant laisser page blanche !

Et ben c'est pas une mince affaire !

 

DSCF3875


Je vous laisse juge du résultat. Je sais, c'est très loin d'être parfait, mais comme disait mon papa (et d'autres avant lui) " c'est en sciant que Léonard De Vinci ". Bravo pour le jeu de mot ! Je sors du boulot, je suis fatiguée....

Bref, j'en referais, encore et encore pour me perfectionner.

Bisous à tous, bonne soirée, kénavo

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris chère Katy afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> Gros Bizous.♥
Répondre
C
Mais c'est déjà très joli, l'aquarelle est tellement difficile !
Répondre
N
Tout simplement magnifique !!! Bisous
Répondre
S
Tu dis que c'est loin d'être parfait... moi je veux bien car je n'ai hélas pas le quart de ton superbe savoir faire... mais à mes yeux ce paysage est tout à fait magnifique et plutôt fort réussi<br /> donc.<br /> On peut toujours faire mieux bien sur... mais (à mon humble avis) toujours en tenant compte que le mieux peut-être l'ennemi du bien.<br /> Pour moi tu es une belle artiste...<br /> Bizous et belle journée.<br /> Sylvie.
Répondre
V
Je la trouve bien belle ...elle nous donne meme un peu froid...BRAVO...GROS BISOUS..
Répondre