L'envie du moment...

Publié le par Katel

Oui, c'est comme ça...
J'avais envie...
Et il n'est pas question de contrarier une envie, surtout si elle est printanière !
Alors avec quelques tissus choisis pour leurs teintes douces, les rayures de vieux matelas et leurs ptits pois romantiques...
2010 0324décembre0040
J'ai fais un sac pour y ranger toutes les envies de printemps, les envies de soleil, les envies de fleurs...

Les envies de douceurs, les envies de joies, les envies de promenades, les envies de rires entre amis...
2010 0329décembre0001
Le petit détail... oui, oui, tout est dans le détail !!!
2010 0329décembre0002
L'intérieur tout doublé, tout douillet... je vais certainement y perdre mon portable et mes clefs dans tous ces plis... bien qu'ayant fait deux poches... mais tant pis !
2010 0329décembre0004
Moi, il me plaît, et c'est bien l'essentiel !
Bonne journée... et surtout, faites une bonne place à vos envies... toutes vos envies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article