Petit carnet bien habillé...

Publié le par Katel

Avant de passer à tout autre chose, je tiens à vous remercier tous. Oui, oui, un grand merci pour tous les encouragements que j'ai reçu avant les représentations théâtrales. Si vous saviez ce que vous m'avez fait plaisir, ce que c'est touchant.

Comme tous les ans, nous étions plein de trac avant de commencer, mais une fois sur les planches, en entendant rire le public... c'est le grand bonheur !

Et comme tous les bons moments, ils passent trop vite... bien trop vite. La troupe se réunie bien entendu en dehors de ces instants, et puis figurez vous que nous allons certainement partir en tournée ! Internationale ! Euh... enfin presque : une dizaine de kilomètres ! Oui, ben c'est déjà ça.

Allez, c'est pas tout ça, mais le Père Noël arrive à grands pas, et le pauvre homme, vu son âge canonique il faut bien l'aider un peu. Alors je m'y colle.

Voilà pour quelques amis des petits répertoires recouverts selon le style, les envies et les loisirs de chacun. Le premier est sous le signe de la mer, je vous le présente :

2011 12070001

2011 12070004

Des petits poissons, une maxime, une coquille Saint-Jacques et des voiliers... c'est à n'en pas douter pour un marin d'eau douce... tonnerre de Brest !

2011 12070006

A très vite pour le prochain !

2011 12070011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Kathy, je suis heureuse que tout se soit bien passé lors de la pièce, ca devait être génial, comme d'habitude...Ton carnet est très très joli...bravo et bise de Lorient...très bonnes fêtes<br /> de fin d'année à toi et à ta famille
Répondre
A
Bonsoir, madame la star, qui n'a pas la grosse tête et a de l'humour.<br /> J'aime ce carnet avec ces rubans et sa coquille, à bientôt pour les prochains<br /> Bonne soirée, agnès
Répondre
C
bienrevenue parmi nous!<br /> Maintenant que tu as terminé de faire ta star internationale, j'espère qu'on va te revoir plus souvent!!!! Peut-etre avec une petite aquarelle, allez juste une petite!!!!<br /> Il est très beau ton carnet, en ce moment on ne voit que du rouge sur la blogo, le bleu ça change!<br /> très gros bisous<br /> PS: comment faire pour avoir un autographe de la star?
Répondre
U
Vraiment très joli et je suis bien contente pour ta tournée. Tu dois être toute fierote ! gros bisous et à bientôt. Faby
Répondre