C'est dans la boîte !

Publié le par Katel

Il y a quelque temps j'ai confectionné cette petite boîboîte avec un prof extraordinaire... merci Annick, t'es la meilleure !
Après avoir fait cette petite broderie, j'ai donc réussi à faire ma première boîte en cartonnage, un vrai régal en fait !
Et j'y mets quoi me direz-vous ? Des coquillages ? Des photos de bord de mer ? Des bateaux miniatures ? A vous de décider ce que vous y mettriez !...


La voici fermée pour voir le dessus





















Et le dedans... remarquez donc s'il vous plaît le charmant petit coquillage qui sert de poignée ! Le top du chic.... chic marin bien entendu !


Une bonne soirée à tous... et demain une surprise... la suite de l'échange !













Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le résultat est vrai sensassss !!! Tu as gagné ton passeport pour le cartonnage. bisous
Répondre
E
j'adore le cartonnage mais je n'ai pas encore touché à ça . Le tien est très joli. Quelle colle il faut prendre pour coller le tissu au carton ?<br /> <br /> tu vas ohlala la coquine !!! merci d'avance et bonne journée
Répondre
A
j'y mettrai le bon air pur de notre pointe bretonne et à chaque ouverture : une bonne bolée d'air pur.... le chic du chic. <br /> elle est vraiment très belle ta boite, et ça fait plaisir de la revoir aussi bien présentée.<br /> mil bravos à toi<br /> bisous
Répondre
A
Moi j' y mettrais des sels de bain , des cotons , des choses de salle de bain , parce que je crois quelle y est dans la salle de bain .
Répondre
P
Et bien ....j'y mettrais.......des dentelles ....des rubans bleus......des grigris....et mille autres choses...bonne soirée.....BISOUS...
Répondre