Les mercredis de Kannelle n°2...

Publié le par Katel

En retard... je suis toujours en retard...

Comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles... Et comme lui j'ai beau m'agiter je suis toujours à la traîne !

Mais voir les travaux de mes "consoeurs" Merrynettes me donne du coeur à l'ouvrage, car elles sont toutes mimis ces Merry Sunshine.

Bref la mienne peine à broder son ample jupe... mais j'y arriverai ! C'est certain.

Bonne soirée.

Publié dans s.a.l. de Kannelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que la robe de notre Miss est interrrrrrminnnnaaaablllleeeee....mais c'est que du bonheur et en SAL c'est + facile pour avancer!!! Courage & biz biz!
Répondre
K
Coucou c'est très joli tu avances bien !! bravo !<br /> tu es venue sur mon blog ?? il y a qlq infos
Répondre
N
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à toujours être en retard !! Courage, tu vas y arriver et je suis certaine qu'elle va être superbe, vu les couleurs ! Bisous. Nath
Répondre
T
Travail de longue haleine....mais pour un résultat ultra méga beau !!!!!!!!<br /> Courage !<br /> Bizzzzzz
Répondre
V
AVEC DE SI BEAUX CISEAUX...TU VAS AVANCER A UNE VITESSE VERTIGINEUSE...BONNE SOIREE CATHY...GROS BISOUS...VALERIE...
Répondre