Fragiles violettes...

Publié le par Katel

Aujourd'hui... rien que pour Valérie et pour toutes les autres amoureuses des violettes...

En voici quelques unes que ma grand-mère a brodées il y a bien des décennies.

Un joli porte-serviette qui nous sert encore !
Oui, je trouve très triste de laisser dormir ces trésors dans des armoires sous prétexte de ne pas les abîmer.
Quand on aime on abime pas... on fait vivre !
C'est donc cette grand-mère au joli nom - elle s'appelait Marguerite - qui m'a donné le goût de la broderie.
Et pourtant à l'époque j'avais horreur de ça... je préférais battre la campagne et grimper aux arbres !

Et pour finir je vous offre des violettes tirées d'un livre dont je ne me lasse pas... J'aime l'écrivain et j'aime sa façon de voir le monde et la vie... mais je vous en reparlerai un autre jour !

Les photos ne sont pas formidables, car je n'ai pas d'APN en ce moment, donc c'est un scan...
Mais on fait avec !
Merci encore Valérie pour cette belle idée... je vais aller faire un tour sur les autres blogs pour me régaler de toutes les violettes qui ont fleuries sur le net !

Bonne journée à tous !

Publié dans D'ici et d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article