Pouce.... une pause !

Publié le par Katel

Futés comme vous l'êtes, je suis certaine que vous avez remarqué comme un petit coup de mou dans " les semailles " de mes articles !
Ce n'est pas que je suis partie en vacances... non, non pas encore ! Mais un peu d'agitation dans la maison et paf... je n'assure plus !
De la famille venue en villégiature (ils n'ont pas bronzés... ils se sont enrhumés... les pauvres, ils ne sont pas habitués à de " saines et fraîches " températures !!! ) le déménagement de ma maman, le déménagement de Mr Fiston (ça y est, le dernier des oisillons a quitté le nid ...) et le boulot tous les jours, bref, pas assez de temps !

Mais je ne vous oublie pas. Après les vacances qui arrivent à grands pas cette fois-ci, et donc un bon repos avec mon cher et tendre, je reviendrai vous voir avec des nouvelles et plein d'idées pour les saisons à venir.
 A bientôt donc,
Bises à tous, et profitez de ces belles journées d'été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article