Bonne année !

Publié le par Katel

Il en va des voeux comme il en va des saisons. A intervalles réguliers ils reviennent nous réchauffer le coeur.

Je vous offre les miens. Voyons... Que pourrais-je vous souhaiter ? Comme tout le monde : la santé, la réussite, la joie... Bon d'accord, tout ça c'est bien joli mais je choisi d'entrer en 2012 un peu différemment.

Je vous offre :

Une bonne ouïe pour entendre les rires de vos enfants et les mots d'amour que l'on vous murmure.

Un toucher délicat qui reconnaît le velours d'une fleur.

Un odorat sensible pour capter les odeurs des prés et des bois dans le vent du soir.

Un goût bien aiguisé pour se réjouir de tous les mets de la vie.

Et une vision d'aigle pour s'étourdir des beautés du monde.

Pour savoir si tout cela marche bien je vous propose un petit exercice : voilà deux clichés d'un des premiers couchers de soleil sur la presqu'île de Crozon. Exercez votre vue et prenez en plein le coeur : tous mes voeux sont dedans !

2011 12250022

 

2011 12250021

A bientôt, bisous à tous et comme on dit ici "bloavez mad" !!!!!

Publié dans D'ici et d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci et très bonne année à toi-aussi<br /> bisous nicole
Répondre
B
Bonne année à toi aussi Cathy, tous nos voeux de bonheur pour 2012, santé...et tout plein de loisirs...gros bisous de nous quatre
Répondre
R
Que de jolis voeux Cathy !! J'adore ta façon d'écrire , cela me rappelle les jolies lettres que tu faisais à l'asso Bonne Année àtoi aussi Cathy , pleine de douceur d'amour et d'amitié , tellement<br /> précieuse !!<br /> Et merci pour ces belles photos !! et Bonjour à Landerneau si tu passes par là !!!!<br /> ROLANDE
Répondre
A
Merci pour tes jolis voeux, de même pour toi. Magnifiques ces photos<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci pour ces voeux poétiques, à mon tour de te souhaiter une excellente année, pleine de petits et grands bonheurs, avec une santé de fer pour assurer tes représentations théatrales et je<br /> rajouterais à celà une bonne dose de créativité ! Gros bisous
Répondre