Gamelle... de luxe !

Publié le par Katel

Après avoir confectionné un "kit de survie" pour une de mes collègue (si vous ne vous souvenez plus, il est ICI) je me suis dit que moi aussi j'avais le droit de jouer les "Marie Chantal" pour mettre mon en-cas de midi.

2011 08080005

Alors pour transporter avec une rare élégance mon Tupper... machin, ma demi baguette et ma bouteille je me suis cousu une gamelle de luxe !

Jugez plutôt : du lin... du piqué de coton... de la dentelle (je vous rappelle que j'en mets partout !) et LE détail qui tue ! Un ruban dans les mêmes tons que j'ai traficoté en rosace avec un tout petit chapeau de paille dessus !

2011 08080004

C'est pas "mimi" un truc pareil ???? Je vous assure que je fais fureur avec ma gamelle dans ma camionnette ! Dans le genre anachronique... on ne fait pas mieux !

2011 08080001

Bises à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ouah!!!!!j'en prendrais bien une comme çà,trop belle!!!!!!Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voilà une gamelle qu'elle est belle !!! tout comme ce blog que je découvre en venant de chez la bellissima carina ! et en plus tu as un chat ? raison de plus pour revenir te voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> a mon tour je viens voir ton univers la présentation de ton blog me plait beaucoup !! j' aime bien ton humour tu ma faite rire avec ta gamelle machin truc muche lol !!<br /> ton sac est un ravissement il est superbe j' aime !!!! je m'inscris a ta news je veux en voir plus de toi !!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'adore ! en tout cas, moi je veux bien retourner à la cantoche si tu me fais un pareil panier. Que du bonheur. Je me demande pourquoi je ne suis pas encore abonnée. Viens chez moi quand tu veux,<br /> je t'invite. Bises. Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est choupinet tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre