Promenade dans un petit port...

Publié le par Katel


Il me faut tout d'abord faire une rectification... dans l'article précédent, je vous parlais d'une photo prise au Port de la Ronce... Heureusement de fins esprits veillent ! Il ne s'agit pas du Port de la Ronce mais de Port Racine. Le plus petit port de France à côté de Cherbourg...

Milles excuses à tous, mais que voulez-vous : la ronce, la racine... je me suis perdue dans un herbier, voilà tout !

2 amarres à Port Racine2

Ceci étant fait, je vous propose ce soir (et de nouveau d'après une photo prise à Port Racine !!! Si, si, je persiste !) une aquarelle en "macro". C'est à dire deux vieux pieux qui servent d'amarres pour un amoncellement de bouts.

2 amarres à Port Racine4

Qu'ils étaient beaux. Lissés par le vent, la pluie et le soleil. Doux au toucher comme une étoffe de soie. Et j'ai adoré ces bouts qui s'enroulent amoureusement tout autour.

2 amarres à Port Racine3

Enfin, j'ai aimé quoi ! Et je vous en livre mon interprétation.

Bonne soirée à tous.

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahooo, quel talent ! Rien que ça, ça me donne envie de retourner en Bretagne et respîrer l'air pur !
Répondre
R
Cathy !! quel talent !!! superbe ton tableau !!! merci !!! ROLANDE
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours le compliment à fleur de coeur ! Merci Rolande, plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une jolie aquarelle!<br /> Agnès
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup et bravo pour ton talent . Gros bisous .
Répondre
M
heureusement ton excellent coup de pinceau excuse ta mini erreur !!! bizz
Répondre