1... 2...3... galets...

Publié le par Katel

Qui n'a jamais peint quelques galets ramassés sur les plages ?

 

J'ai voulu recommencer, mais les poches de mon maillot de bain étant trop étroites (?!?!) je me suis résignée à faire des galets factices...

 galet2

Un torchon lin et coton, une bande à broder... il ne m'en falait pas plus pour m'amuser un brin ! Et oui, je vais essuyer mes verres en cristal avec des galets en granit... ça vous épate hein ?!

 

 

Les trois lettres du mot MER déclinées en couleurs douces et chaudes, vite brodées... un ptit plaisir !

 

M... musarder

galet6

 

E... et écouter

 galet5

 

R... rugir les vagues...

 galet4

Merci de vos visites, et n'hésitez pas à laisser votre empreinte dans les commentaires.

galet1

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli torchon!bravo à toi!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! J'aime tout: le sujet, la beauté du travail et ses douces harmonies et ton humour comme cerise sur le gâteau! merci !<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment original ton torchon ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment sublime, bravo Cathy ! ! ! gros bisous et à très bientôt, c'est pour quand la pièce de théatre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre