A la pêche !

Publié le par Katel

Que diriez vous d'une sympathique partie de pêche ? Les lignes sont prêtes, les appâts sont dans le seau, le panier pour mettre nos poissons se balance au bout de nos bras... ça y est, on est parti !
Et comme nous sommes des Super-Filles, voilà ce que l'on ramène en deux temps trois mouvements !
Paf.... ça mord !
                               Plouf, un joli maquereau
C'est un modèle de cette SUPER M.T. Saint-Aubin dans le "De fil en aiguille" n°32 de juillet/août 2003.
J'adore ce qu'elle fait. Il n'y a rien... et il y a tout. Tout est suggéré en nuances en ombres et couleurs... et des textes adorables qui servent d'écrins à ses dentelles d'aquarelles à l'aiguille. Merci Marie-Thérèse.
Je vous rajoute sa petite tête pour bien voir les couleurs métalliques propres au maquereau :



Vous voulez peut-être la recette des rillettes de maquereau au vin blanc façon grand-mère avec ça ????
Et bien je l'ai ! Si, si !....Mais ché pu ou elle est !!!!!!
Promis, si je la retrouve, je vous la donne !

Bonne journée !

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
qu'elle est jolie cette sardine.
Répondre
P
BRAVO.... BELLE PECHE.....BISOUS....BISOUS.... ET BONNE SOIREE
Répondre
A
Bon ben tu nous les prépare tes rillettes et on arrive , je viens avec Val et la tarte de Roger . C'est parti!!!!
Répondre
B
C'est vrai, j'aime aussi les modèles de Mtsa. très original!! moi aussi, je reviens très souvent sur ton blog que j'adore. je conseille même à tout le monde de s'inscrire à la newsletter. C'est toujours une superbe balade! Bravo encore pour tout tes articles.
Répondre
N
Quels qu'ils soient, les modèles de MTSA sont toujours un ravissement ! Très joli blog sur lequel je reviendrai ! Bravo !
Répondre