Bateaux sur l'herbe.

Publié le par Katel

Ha, mais c'est formidable ! A l'air de se dire Lili en voyant que je lui avais (car bien entendu je n'ai fais ça que pour elle !!!) mis une super couverture sur la pelouse pour qu'elle puisse guetter les souris en étant quand même douillettement installée........
En fait voici donc mon premier patchwork.

Bon, pis comme je ne fais rien comme tout le monde... j'aurais pu commencer par un petit top pour faire un petit coussin ! Non........ Moi je pars sur les grandes largeurs !
Mais j'étais finalement contente de moi une fois la chose terminée !

Alors maintenant le voilà sans Lili......... elle a aperçut un rouge-gorge !

Un petit air marin avec de belles harmonies de bleus marine et d'écru pour se pelotonner les soirées un peu fraîches.

Bonne journée à tous, bises !

Publié dans Patchons ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
IL EST TROP MIMI CE PREMIER PATCH
Répondre
D
Ce petit chat est un vrai chat de luxe... Enfin, il est vrai que ce n'est pas elle qui vit chez toi, mais plutôt le contraire n'est ce pas ? J'aime beaucoup le camaïeu de bleus que tu as fait sur ce patchwork.
Répondre
N
Ouh là là, pour une débutante, chapeau bas ! J'adore !
Répondre
A
Eh oui ! Lili à l'air de l'apprécier , c' est vrai qu'il est très beau une jolie harmonie de bleu .Ca me rappelle les deux coussins que j'ai confectionné avec ton aide . Bisous
Répondre
A
hé hé hé, cathy, pile dans mes couleurs, c'est hyper sympa de penser à moi!!!! lili ira s'installer ailleurs pour guetter les souris et autres rouge gorges....bises
Répondre