Mignonne, allons voir si la rose...

Publié le par Katel

Point de rose, mais un voyage dans le Moyen-Age !

J'ai passé quelques jours avec mon Prince Charmant dans un très bel endroit en Mayenne, à Château-Gontier, dans une chambre d'Hôtes.

Un accueil chaleureux, des chambres ravissantes décorées par la maîtresse de maison en personne, et une table !!!!!!!!! Ha... Mon Dieu !!! J'ai des souvenirs émus de son rôti de boeuf (aussi tendre je n'avais jamais mangé !! Si, si je vous assure) servi avec une sauce camembert crème fraîche, la tarte Tatin à tomber sur le tapis etc, etc...
Bref, si vous voulez aller faire un tour c'est ICI

Nous avons profité de la région et de son doux soleil pour faire de douces promenades aux accents médiévaux :

Premier arrêt Château-Gontier, sur les bords de la Mayenne où paressent de petits bateaux, à l'ombre des remparts, face au superbe couvent des Ursulines, un jardin médiéval a été recréé. Superbe !


Que voilà de beaux légumes si bien dans les petits carrés surélevés en châtaigner ...











Une allée qui nous invite ...


A nous asseoir sur une banc tressé de branches de châtaigner ...
Pour admirer cette nature si paisiblement ordonnée...




Voici donc pour la première partie de ma petite promenade pour vous faire partager un peu des belles choses vues pendant mes vacances.

Bonne soirée à tous......... et merci de votre visite.



Publié dans D'ici et d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aaaaah, ça laisse rêveuse ! Et en plus, si tu as trouvé le prince charmant, ce n'est que du bonheur ! Bisous. Nath
Répondre
B
toujours autant de plaisir à te lire. Très original, le nom des chambres !! gros bisous. a bientôt. babeth
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces beaux moments ! ca a l'air magnifique !<br /> Et je profite de ce petit commentaire pour te remercier des petits mots laissés sur mon blog.
Répondre
A
Très joli endroit , je pense que l'on s'y reposerait volontier . Bisous ma belle .
Répondre
T
Quel magnifique endroit qui donne envie de s'y promener. Je comprends combien tu as apprécié ces moments...<br /> A bientôt !
Répondre