Juste pour vous dire.......

Publié le par Katel

Une petite info en passant....... par là........... ce soir.............

Clarélis qui a un blog vient de m'envoyer un petit message pour me dire qu'elle commence un s.a.l. et me demande si je pouvais en parler sur mon blog !

Bien entendu mon petit papillon (allez sur son blog, vous comprendrez pourquoi je l'appelle comme ça !)

Alors voilà si le coeur vous dit... des grilles gratuites sur le joli thème de carreaux du Moyen Age !
C'est ICI


Une bonne soirée à tous. Je file devant ma cheminée (je sais je vous en parle beaucoup.... mais je l'adorrrrrrrre) en attendant que mon dîner ne finisse de cuire. Parce que franchement... il fait un temps à ne pas mettre un breton dehors... c'est vous dire !


Bises glacées, ventées, mouillées, gelées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Allez, reste bien au chaud de ta cheminée veinarde ! Moi, je dois me contenter d'une bouillotte avec doublure polaire orange, oh la classe dis donc ! Et oui, il ne restait que du orange...
Répondre
M
J'ai vu ce joli petit sac ! Et j'ai même fait un détour par l'abbaye de Daoulas ...ô souvenirs...Il y a (avait) des expositions magnifique ! J'ai encore une copie de bijou aztèque que j'ai acheté là bas en .....1987 ou 88 !! Ah ..la Bretagne !....Et le domaine de Trévarez où se tenait un salon des écrivains bretons ....Bon , j'arrête sinon je vais entendre le ressac toute la nuit !!
Répondre