Ding... Dong...

Publié le par Katel

Et oui mes lapinettes.... Pâques arrive à grandes envolées ! Alors il nous faudrait une petite grille vite brodée, pour un petit pinkeep, un coussinet, un pochon de chocolats, une carte...

Et bien la voilà !!!! Rien que pour vos aiguilles qui tressaillent d'impatience à l'idée de la broder dans la couleur qui vous fait envie !

Maintenant que je vous ai donné quelques minutes de labeur je peux retourner au mien... c'est à dire la déco de ma table de Pâques.
Non, non, vous ne saurez rien maintenant.... patience !

Bon après-midi à toutes, et si vous brodez mon "ptit bidule" vous seriez toute mignonette de m'envoyer une "tite" photo pour que je fasse une "tite" galerie !

Tites Bises....

Publié dans Grilles cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article