Que le temps file.........

Publié le par Katel

Un an déjà !

Et oui, voici déjà le premier anniversaire de mon petit "blogounet".

Le temps est passé bien vite en votre compagnie, j'espère vous avoir encore à mes côtés dans cette aventure... pour longtemps ?!

Comme ce tableau de Waterhouse "Psychée", je vous ouvre un peu ma boîte à trésors... mes petits ouvrages, mes promenades émerveillées, le temps de la vie.
La vie si belle quand on la regarde du bon côté.

Ce soir je vous dis Mercide vos si chaleureux commentaires, ces petits mots qui font rire, qui mettent du baume au coeur... des perles sur le collier de la journée.

Oui, oui, un grand merci de m'accompagner... et comme dans tout anniversaire....... il faut un gâteau !
Le voilà !!!!

Je vous embrasse tous, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article