Petites recettes entre amies...

Publié le par Katel

Ca y est ! Je l'ai enfin terminé !

Quoi donc ? Je vous sens plein d'excitation... Et bien voilà :

Après quelques mois d'échange entre amies, avec Annie et Valérie, des motifs champêtres et romantiques dans un ton qui me faisait de l'oeil (car on le voit rarement)...

Et encore des mois pour enfin trouver l'idée qui me plaisait... et trouver le temps au milieu des multiples ouvrages qui s'agitent sur ma table..

J'ai concocté des mariages, des noces et des retrouvailles pour en faire un protège-classeur afin d'y ranger mes recettes de cuisine.

Quelques galons et dentelles dans les tons, une cuillère pour être certaine de ne pas y classer autre chose...

Des petites parures métalliques sur la tranche...

Et voilà ! Tout neuf, tout beau ! Je n'attends plus que Valérie et Annie pour goûter quelques unes des recettes qui mijotent à l'intérieur...


Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article