Une maison pour les amoureux...

Publié le par Katel

Dans la famille "cottage" voici le mois de février. Une petite maison qui abrite un couple d'amoureux, n'en doutons pas. Quelques vestiges d'une neige tenace, mais déjà les premières jonquilles triomphent contre un mur.

Le ciel s'éclaircit peu à peu, le vert réapparaît enfin. Je retrouve aussi des couleurs que j'aime : les roses, les verts, les mauves et les bordeaux, des gris bleutés très doux... miam miam !

Et les coeurs de la Saint Valentin sont là. Que du bonheur à broder et à regarder ! J'avance, j'avance...

Au fur et à mesure que les petits carrés s'accumulent, se joignent les uns aux autres comme autant de perles d'un collier, je l'aime de plus en plus cet ouvrage. Et les idées fourmillent pour la suite afin d'inclure ces petites maisonnettes dans un patchwork plus grand pour confectionner un plaid douillet pour les soirées fraîches d'hiver.

 

DSCF3949

 

Bises, bonne soirée et à très vite.

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbement dans l'air du temps, vu le froid le décalage des mois ne se voit pas du tout!<br /> Bises.
Répondre